Quoi de neuf docteur ?

 

2015, l'année du changement...

Ce petit mot, pour vous qui nous lisez, pour vous faire part d'une grande décision que j'ai prise, moi, Reine-Marie GODIER alias Mamie Kakou, éleveuse "d'Amour et de Passion".

2015 sera l'année de mes 65 printemps, même si je ne les fais résolument pas! Clin d'œil

Je sais aujourd'hui que je ne prendrai jamais ma retraite car je suis incapable de m'arrêter de m'occuper de mes Amours de Tititoutous... Impossible aussi de m'arrêter tout cours et puis surtout pour quoi faire??!!

Pourtant il me faut être raisonnable et penser à l'avenir pour le préparer au mieux, même si l'on ne sait jamais à quoi s'attendre, de bonheur ou de difficulté...

Aussi j'ai pris la décision de réduire mon activité d'élevage et pour cela de réduire le nombre de mes chiens.

C'est dit : je ne ferai plus naître de sharpeï malgré mon Amour pour cette race si particulière.

Pour les dalmatiens, je ne garde que 3 mamans que j'aime trop pour m'en séparer et qui pourront, uniquement sur réservation, faire encore 1 portée ou 2, selon leur âge.

Pour les autres, bouledogues français, yorkshires et bulldogs anglais, je vais prendre le temps de placer mes jeunes retraités d'élevage dans des familles très soigneusement choisies (vous me connaissez!)

Le but que je me fixe : placer tous mes chiens de plus de 5 ans, le mieux possible et idéalement dans l'année 2015, selon si je trouve des familles dignes de ma confiance.

Aussi, si le coeur vous en dit, vous pouvez partager l'information autour de vous, auprès de vos amis sérieux et amoureux des chiens comme je le suis. Car ceux qui me connaissent le savent bien : si j'ai le moindre doute, je préfèrerai toujours garder un chien si je sens que je lui fais prendre le moindre risque de ne pas être aimé autant que chez moi...

Merci à vous qui le voudrez, de m'aider à trouver de bonnes familles à mes "tititoutous" d'Amour... et merci de votre compréhension.

Reine-Marie.